Homelike Office est-il légalement autorisé à exercer l’activité de chasseur immobilier ?

Conformément à la loi Hoguet qui encadre l’activité de tout intermédiaire dans une transaction immobilière, Homelike Office est titulaire d’une carte professionnelle délivrée par la préfecture de Paris.

 

Ce service est il destiné aux personnes ayant un fort pouvoir d’achat ?

Non: l’élément important est la cohérence du budget par rapport à la demande: nous ne prenons pas en charge des recherches qui nous semblent irréalistes.
Homelike Office prend en charge des recherches dont la surface peut varier de 50 m2 à plusieurs centaines de m2 et à partir de 4500 €/mois à la location.

 

Est-ce que le rôle d’Homelike Office se limite à la recherche de locaux professionnels, ou pouvez-vous nous aider dans notre démarche d’obtention de prêt, ou de réagencement de nos locaux ?

Au moment des visites, notre expérience nous permet de vous soumettre les transformations éventuelles réalisables dans les locaux visités. Une fois votre décision prise, nous vous accompagnons jusqu’à la signature de la promesse de vente, en vous mettant en contact avec des courtiers si nécessaires, et en assurant notamment les contacts nécessaires avec les notaires. Après la signature, nous pouvons vous mettre en contact avec des entreprises de rénovation, des architectes… et également suivre les travaux pour vous si nécessaire.

 

Quelles informations contiennent les rapports de visite fournis par Homelike Office ?

Chaque rapport de visite contient toutes les informations relatives au bien visité et à la copropriété à laquelle il appartient: description, plan, travaux à prévoir dans les locaux et la copropriété, photos, montant des charges, de la taxe foncière, etc… Il contient également notre analyse, c’est-à-dire les points forts et les points faibles du produit par rapport à votre cahier des charges.

ipsum leo felis commodo Donec luctus sit dolor. lectus Aliquam et, risus